Mimizan Côte d'argent 3x3 17 ans et +

Prix : 15,00 € par équipe

J'inscris une équipe 8 places restantes

Tournoi : Mimizan Côte d'argent 3x3

Le samedi 13 juillet, à partir de 9h30, rejoignez-nous au gymnase de Mimizan pour un tournoi de basket 3x3 qui s'annonce aussi convivial que passionnant.

L'inscription est obligatoire et le coût est de 15€ par équipe, alors assurez-vous de vous inscrire à l'avance pour garantir votre place.

Pour toute question, veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante : correspondant@mimizanbasketclub.fr

Ce tournoi amical est l'occasion idéale de passer une journée détendue entre amis et fans de basket.

Les équipes, composées de trois joueurs et un remplaçant, s'affronteront dans une ambiance décontractée, où le plaisir de jouer et l'esprit sportif seront à l'honneur.

Que vous soyez un joueur expérimenté ou simplement curieux de découvrir le basket 3x3, tout le monde est le bienvenu !

Le tournoi de basket 3x3 de Mimizan promet une journée de sport et de bonne humeur, à ne pas manquer !

Début des inscriptions le : vendredi 21 juin à 23H00
Fin des inscriptions le : vendredi 12 juillet à 12H00